Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires érotiques gay French Twinks

Entrez dans la danse

20 Avril 2021, 18:12pm

Publié par Louis75A

Nouveau récit, cette fois-ci avec les magnifiques acteurs de Staxus :  David Hollister, Joël Tamir et Thomas Cullen. Pour cette première, retour à ma thématique de prédilection. J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture à tous !

Nouveau récit, cette fois-ci avec les magnifiques acteurs de Staxus : David Hollister, Joël Tamir et Thomas Cullen. Pour cette première, retour à ma thématique de prédilection. J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture à tous !

Le beau David était au bord de l’explosion. Après avoir pilonné successivement les magnifiques culs de ses deux nouveaux amis, sa bite coulissaient maintenant entre leurs lèvres expertes, dégoulinante d’un mélange de salive et de mouille.
A présent, Joël et Thomas n’attendaient plus qu’une seule chose : se faire asperger le visage et goûter à son délicieux jus.

Pour parvenir à leur objectif, les deux minets se donnèrent corps et âmes dans leur tâche salvatrice. Les 22 cm du jeune tchèque était vénéré comme la 8ème merveille du monde. Chaque millimètre carré de son chibre était caressé, léché, sucé avec la plus grande sensualité. Seul le bruit des bouches gourmandes, dévorant cet incroyable sexe bandé, venait couvrir les gémissements de David.
A chaque va-et-vient, on pouvait entendre son souffle s’accélérer, synonyme d’une proche délivrance. Sentant cela, Thomas et Joel décidèrent de donner le coup de grâce… Ainsi, ils rapprochèrent leurs lèvres sur le gland du jeune homme et joignirent leur langues, dansant un ballet endiablé autour de ce bout rosé, prêt à exploser.

Devant le divin spectacle de ces deux beaux garçons s’activant sur sa bite, ajouté à l’exquise sensation de se faire sucer de la sorte, le bel éphèbe ne put se retenir plus longtemps et annonça à haute voix :

- Oh putain oui, encore, oh c’est trop bon, hummm ça vient, je vais jouir…

En entendant ces paroles, Joel et Thomas redoublèrent d’efforts. Si bien que le jeune tchèque pouvait sentir son foutre remonter de ses couilles et traverser sa queue pour arriver jusqu’à son gland… La sensation était incroyable !

Une chose est sûre, il ne regrettait pas une seconde d’avoir franchi par erreur la porte de ce studio de danse.

-----------------------------------------------------------------------------------------

45 minutes plus tôt

A 25 ans, David Hollister était un jeune homme très actif.
Du haut de son mètre quatre-vingts, il ne passait pas une seule journée sans faire travailler ses muscles. Grand sportif, le jeune tchèque pratiquait avec enthousiasme et talent de nombreuses disciplines : football, running, natation… Ce qui lui permettait d’avoir aujourd’hui un corps sublime digne d’un dieu grecque. Ainsi, avec son physique d’éphèbe, il va sans dire qu’il avait beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Elles étaient nombreuses les jeunes pragoises à se retourner sur son passage, rêvant de le ramener dans leur lit, goûter à son corps d’apollon ou encore sentir la chaleur de son attribut viril pénétrer au creux de leurs reins. D’ailleurs, il ne se passait pas une seule journée sans que le jeune homme ne se fasse draguer dans la rue, à son travail ou encore à la salle de sport. Pourtant et malheureusement pour ces femmes, le garçon ne leur portait aucune attention, se contentant de leur faire comprendre qu’il n’était pas intéressé.

En effet, David était gay et il ne s’en cachait pas. Depuis toujours, il ne concevait la pénétration que d’une seule façon : sodomiser activement le cul bien serré d’un beau garçon ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’avait aucun mal à trouver ce qu’il cherchait, surtout avec un attribut d’une dimension aussi impressionnante que le sien.
Ils étaient nombreux les jeunes tchèques à avoir goûter à son membre de 22 cm, à deux, à trois ou même à bien plus, lors d’orgies décadentes, … Le garçon ne se refusait rien ! Alors il n’était pas étonnant qu’aujourd’hui encore, il se soit retrouvé dans cette situation improbable…

En ce cinquième jour de septembre, alors que le soleil brillait pleinement dans le ciel pragois, David se rendit dans une salle de sport pour entretenir sa fine musculature. Souhaitant faire de nouvelles rencontres, il décida de changer ses habitudes et alla dans un établissement multisport du centre-ville pour lequel il avait eu de bons échos par Jakob, un ami de son équipe de foot.
Depuis quelques temps, il souhaitait s’initier aux arts martiaux et plus particulièrement au taekwondo, spécialité enseignée précisément à cette adresse. L’occasion rêvée pour le jeune tchèque de découvrir cette discipline ancestrale.

En arrivant devant le bâtiment, David fut d’abord impressionné par la grandeur des lieux. Fraichement rénovée, la salle de sport s’étendait sur pas moins de cinq étages, comprenant plusieurs salles dédiées à la musculation, à la boxe, aux arts martiaux, à la gymnastique ou encore à la danse. Il y avait même une piscine et un sauna pour se détendre après l’effort. Un véritable paradis pour sportif !
Après avoir franchi la porte d’entrée, le garçon eut d’abord du mal à trouver les vestiaires. Il finit par y parvenir, non sans avoir demandé son chemin au jeune homme de l’accueil, un certains Gabriel, plutôt mignon :

- Excusez-moi, pourriez-vous m’indiquer ou puis-je me changer ? demanda-t-il poliment en affichant son plus beau sourire.

- Mais bien sûr, il faut prendre le couloir de droite et ce sera la porte à gauche tout au fond, reprit l’hôte, visiblement charmé par son interlocuteur.

Bien que légèrement en avance sur l’horaire du cours, David ne perdit pas de temps et se dirigea vers le vestiaire. Il ne mit pas beaucoup de temps à se changer, revêtant une tenue de sport classique composée d’un débardeur rouge et d’un short blanc. C’est ainsi vêtu qu’il retourna demander son chemin à l’accueil afin de retrouver plus aisément la salle où se situait son cours. Il ne manqua pas non plus de draguer l’hôte au passage, l’assenant de compliments sur son amabilité et son physique. Nul doute qu’avec quelques minutes en plus, il aurait pu le ramener chez lui, tant le courant semblait passer entre les deux garçons… Mais chaque chose en son temps !

Le cours de taekwondo se situait au troisième étage du bâtiment. Tout en montant les marches et afin de ne pas se tromper, David se répétait inlassablement dans sa tête « couloir de droite, deuxième porte à gauche » …
Un peu stressé par la nouveauté mais surtout charmé par le beau Gabriel, il ne se rendit pas compte qu’il s’était arrêté un étage trop tôt. Ainsi, quand il ouvrit la porte où il pensait trouver des tatamis, il se retrouva dans une salle recouverte de miroirs et de barres de danse. Il comprit rapidement son erreur, mais ne rebroussa pas chemin pour autant.

En effet, dans cette salle, se trouvait deux garçons en train d’effectuer des étirements à la barre. La première chose que remarqua le jeune homme fut la finesse et la perfection de leur silhouette. Bien que lui faisant dos, les deux danseurs semblaient vraiment magnifiques, avec des corps longilignes et une grande prestance. Immédiatement, David ne put s’empêcher de fantasmer sur eux… D’autant plus que la beauté de leurs corps était exacerbée par les tenues moulantes qu’ils portaient. En les voyant ainsi, le sportif resta figé sur place et son sexe se redressa instantanément dans son short blanc, formant une bosse bien visible pour qui y laisserait traîner un œil.

Complètement envoûté, le jeune tchèque les détailla des pieds à la tête. Les deux garçons portaient la tenue traditionnelle du danseur classique : un t-shirt blanc, à col ouvert très échancré, épousant parfaitement la forme de leur torse. Leurs longues et fines jambes, quant à elles, étaient mises en valeurs par un collant gris ultra moulant, partant de la pointe de leurs pieds et remontant jusqu’à la taille. Enfin pour parachever la tenue, les garçons avaient enfilé des chaussons de danse gris, assorti à leur collant.

Si David était resté scotché à l’entrée de la salle de danse, c’est surtout parce que le spectacle offert par les deux danseurs valait le détour. En effet, les deux garçons avaient une de leur jambe posée sur la barre et effectuaient quelques exercices d’assouplissements. Il pouvait ainsi aisément admirer leurs belles fesses musclées, bien mises en valeurs par le collant. Le vêtement était d’un érotisme sans nom, soulignant à la perfection leurs courbes divines.
David remarqua immédiatement que les garçons ne portaient aucun sous-vêtement et cela amplifia encore son érection. Il dût même remettre de l’ordre dans son short tellement sa queue le démangeait. Si le temps semblait s’être s’arrêter quelques secondes, le jeune homme finit pourtant par se faire remarquer. Sentant sa présence, les deux danseurs stoppèrent leurs étirements et se retournèrent pour savoir à la fois qui était là et surtout ce que cette personne cherchait.

Quand il les découvrit de face, David ressentit une nouvelle décharge électrique. Ils étaient encore plus beaux que ce qu’il avait pu imaginer quelques secondes plus tôt... Deux anges tombées du ciel, deux magnifiques anges !
Si bien qu’il fut doublement pétrifié et qu’aucun mot ne put sortir de sa bouche. Finalement, devant ce silence de plomb, le plus grand des danseurs demanda de sa douce voix :

- On peut t’aider ?

- ….

- On peut t’aider, reprit-il devant l’absence de réaction de son interlocuteur

- Euh oui, euh… finit par bredouiller David

Totalement perturbé, le jeune homme finit par retrouver un peu de contenance et posa une question stupide dont il connaissait déjà la réponse :

- Excusez-moi, c’est ici le cours de taekwondo ?

- Comme tu peux le voir, ici c’est une salle de danse classique répondit l’autre danseur en esquivant un sourire moqueur.

- Il me semble que les arts martiaux sont au troisième étage, reprit son camarade, remarquant le trouble du jeune homme.

- Ah ok, j’ai me suis trompé, je pensais être au troisième.

- Non, ici c’est le deuxième reprit le même garçon.

- …..

- Tu as une autre question ?

- Non, non c’est bon merci, finit par répondre David

Il resta encore un instant à les dévisager, à les admirer, à baver littéralement de désir sur eux, faisant monter d’un cran la tension sexuelle dans le studio de danse. Puis, à regret, après s’être rincé l’œil une dernière fois, il fit demi-tour et pris le chemin du troisième étage. Il abordait une incroyable érection qui déformait toujours autant son short.
A peine, avait-il quitté la pièce qu’il regrettait déjà de ne pas avoir tenter sa chance avec eux. Une chose est sûre, il avait déjà oublié ce pourquoi il était venu ici, ne pensant maintenant plus qu’à retrouver ces deux jeunes minets et à les baiser sauvagement…

----------------------------------------------------------------------------------------

Après l’interruption causée par David, Joel et Thomas reprirent leurs étirements à la barre. Le cours était terminé depuis 10 bonnes minutes mais les deux garçons souhaitaient parfaire leur souplesse. Il voulait aussi profiter d’un peu de temps libre pour décharger toute la tension accumulée lors de cette séance intensive de ballet… En effet, leur professeur n’était pas tendre avec eux.
Le moins que l’on puiss dire, c’est qu’il ne les ménageait pas. S’ils voulaient progresser rapidement, il fallait faire de nombreux efforts, quitte à souffrir parfois le martyr. En tous cas, la méthode semblait porter ses fruits puisqu’en l’espace d’un mois, les deux garçons avaient déjà beaucoup progressé.

A 21 ans, Joel Tamir était un jeune homme d’une beauté sans nom. Du haut de son mètre quatre-vingts, le jeune tchèque avait un charme incroyable, presque envoûtant. Avec sa silhouette longiligne, ses fines jambes ou encore son petit cul bien ferme, il n’était pas rare que l’on se retourne sur son passage. Pour parfaire le tableau, digne d’un chef d’œuvre de Michel Ange, son visage aux traits juvéniles, ses beaux cheveux châtains ou encore son regard espiègle étaient un appel au désir. Étudiantes, femmes mariées, hommes mûrs ou jeunes gay, tous s’accordaient à dire en le voyant qu’il s’agissait d’un des plus beaux garçons qu’ils leur aient été donné de voir.
Surtout qu’en plus de son physique de mannequin, Joel était aussi un garçon plein de vie, toujours amical et prêt à rendre service. En d’autres termes, sa compagnie était des plus agréables.  

En école d’art dramatique depuis 2 ans, l’apprenti comédien avait dû s’inscrire à des cours de danse classique afin d’améliorer la coordination de ses mouvements et sa souplesse. Il répondait ainsi aux besoins du metteur en scène d’un court métrage pour lequel il avait décroché un rôle avec l’un de ses camarades : le jeune Thomas Cullen. En les découvrant tous les deux lors du casting, l’homme d’une quarantaine d’année avait tout de suite cédé à leur charme et n’avait pas hésité une seconde à leur donner le rôle, quitte à renvoyer chez eux des comédiens plus expérimentés. Il faut dire qu’il espérait secrètement pouvoir tirer profit de sa position de force pour obtenir quelques gratifications en nature…
Ceci afin de mettre en pratique tous les fantasmes lubriques qu’il avait pour ces deux jeunes talents… En les recrutant, il ignorait pourtant que Joel et Thomas étaient gay et pouvaient donc le combler à tous les niveaux… Mais ça, c’est une autre histoire !

A 19 ans, Thomas était lui aussi un jeune comédien en devenir. Tout comme Joel, il était beau comme un ange tombé du ciel. D’une taille équivalente, il avait lui aussi un torse finement musclé, de belles et longues jambes toutes lisses, un visage juvénile et de beaux yeux verts d’une grande profondeur. Ses cheveux roux venaient marquer sa différence, lui donnant un caractère et un charme unique. Il avait tout de suite séduit son camarade lors de leur première rencontre sur les bancs de l’école. Joel n’avait d’ailleurs pas attendu la fin de la journée pour consommer, dans les toilettes, son attirance pour son nouvel ami.
Ainsi, depuis qu’ils se connaissaient, les deux apprentis acteurs avaient couché ensemble de nombreuses fois, multipliant les situations cocasses et les lieux insolites. De nature passive tous les deux, il n’était pas rare qu’un troisième homme les accompagne et vienne satisfaire leur appétit sexuel en remplissant leurs jolies fesses d’une belle bite…

Autant dire que forniquer dans un studio de danse ne leur posait aucun problème. Sachant qu’ils avaient encore 45 minutes devant eux avant le prochain cours, Joel et Thomas n’hésitèrent pas à stopper leurs étirements pour libérer toute la tension qui pointait déjà au travers de leurs collants.
En effet, avec toutes leurs pensées lubriques, deux belles bosses bien visibles se dessinaient au travers du tissu. En voyant leur état d’excitation mutuel, ils arrêtèrent donc de se torturer les muscles et se rapprochèrent l’un de l’autre pour danser un autre langage : celui de l’amour !

C’est ainsi que leurs langes se mêlèrent d’abord tendrement, puis passionnément dans un ballet des plus torride. Tout en s’embrassant, leurs mains se baladaient sur leurs fesses et leur bites se frottaient l’une contre l’autre, de droite à gauche puis de gauche à droite. Entre deux baisers, les deux jeunes danseurs se caressaient et se branlaient mutuellement au travers du tissu, tout en gémissant leur désir à haute voix :

- Oh Thomas, vas-y, caresse-moi, branle-moi comme ça !

- Oh putain, Joel, j’adore sentir ta grosse queue entre mes doigts !

- Et moi j’adore la tienne, repris ce dernier.

Si leurs collants étaient toujours autant déformés par leur érection, on pouvait maintenant voir une tâche de mouille se dessiner sur celui de Thomas. La sensation du doux tissu contre sa queue branlée l’excitait beaucoup.
Bientôt, ils reprirent leur baiser en se frottant l’un contre l’autre comme deux animaux en rut. Plus rien autour d’eux ne comptait, plus rien à part le plaisir et le désir urgent de se soulager. Ils n’avaient cure qu’on puisse les entendre ou les surprendre, il voulait juste jouir !

C’est pendant qu’ils s’embrassaient et se caressaient que la porte du studio de danse s’ouvrit à nouveau. Trop occupé à se faire du bien, Joel et Thomas n’aperçurent pas tout de suite la silhouette de David à l’entrée de la salle.
Le jeune tchèque, qui avait abandonné précipitamment son cours de taekwondo, ayant la tête totalement ailleurs, ne s’attendait pas à assister à ce genre de spectacle. Lui qui espérait juste revoir et faire connaissance avec les deux danseurs, se retrouvait devant ce qu’il avait fantasmé dans sa tête depuis l’instant où il les avait vu pour la première fois.
Devant le plus érotique des spectacles, David fut une nouvelle fois pétrifié, cette fois de désir. Mais contrairement à tout à l’heure, il ne résista pas à glisser sa main gauche sous son short afin de prendre en main sa queue, qui lui faisait horriblement mal tellement elle était bandée.  En se mordant les lèvres, le jeune homme commença à se caresser le sexe, ouvertement, n’attendant qu’une chose : que les deux danseurs le remarque et l’invite à participer.
Tout en se masturbant, David resta une petite minute à les observer s’embrasser, se caresser et se frotter l’un contre l’autre. C’est finalement le beau rouquin qui l’aperçu en quittant la bouche de son amant. Instantanément, il le désigna du doigt à Joel qui se retourna. En découvrant le jeune homme de tout à l’heure, bandé comme un âne, se branlant ouvertement avec le short baissé au sol, les deux garçons se sourirent mutuellement et reprirent leur baiser, se donnant ouvertement en spectacle.

Finalement, après un nouveau baiser endiablé, c’est Joel qui lui fit un signe de la main en lui disant :

- Ne reste pas là et vient nous rejoindre !

David ne se fit pas prier très longtemps et, après avoir fermé la porte du studio, il se rapprocha des deux garçons. Quand il arriva à leur hauteur, il était déjà nu comme un vers, apte au service. En découvrant les magnifiques 22 cm du jeune homme, Joel et Thomas ne résistèrent pas une seconde de plus et, tout en l’embrassant chacun leur tour, ils prirent sa bite en main, pour la caresser et la branler avec beaucoup d’application… David était déjà au septième ciel !
Entre deux baisers, il ne pouvait s’empêcher de complimenter ses deux amants :

- Oh oui, oh c’est trop bon, Oh….

- Joel, moi c’est Joel dit celui qui le branlait

- Et moi Thomas, reprit l’autre garçon, celui qui quitta ses lèvres !

- Enchanté, moi c’est David, reprit finalement le jeune homme.

- Enchanté David, reprirent les deux danseurs en cœur, tout en continuant de le masturber.

Après avoir bien apprivoisé la bête de leurs douces mains, les deux jeunes danseurs voulurent passer à la vitesse supérieure. Thomas et Joel s’agenouillèrent alors pour se retrouver le visage face à cette délicieuse gourmandise. De concert, ils dirigèrent leurs bouches vers le joli bâton de chair, non sans lancer un regard très coquin à leur nouvel amant. Tout d’abord, ils commencèrent à s’embrasser tendrement autour du gland de David, en le regardant sensuellement, droit dans les yeux… Voir et sentir les deux langues humides lui caresser le bout était une sensation exquise et le jeune tchèque ne put se retenir de soupirer de plaisir :

- Oh putain oui, c’est trop bon !

Il n’était pourtant pas au bout de ces peines. En effet, en voyant sa réaction, Thomas et Joel se mirent à téter son sexe vigoureusement, à tour de rôle, comme des bébés affamés. On pouvait entendre le bruit si caractéristiques de la succion, rendant la scène encore plus érotique. Pendant qu’ils le suçaient de la sorte, leurs mains ne restaient pas inactives, venant branler la base de son sexe ou encore caresser ses couilles bien remplies.

Finalement, en voulant encore plus, Joel décida de prendre le contrôle des opérations. Ainsi, il fit comprendre à Thomas de lui laisser la place et goba instantanément le sexe de David. Très vite, sa science et son expérience de la fellation firent basculer le sportif dans une autre dimension. Voir mais surtout sentir la langue et la bouche du garçon prendre possession de sa queue était jouissif. Le jeune danseur alla jusqu’à plaquer ses lèvres contre le pubis de David, avalant ainsi l’intégralité de son chibre…
Cette sensation était la plus belle qu’il avait connu jusqu’à présent. Rarement, on était parvenu à prendre l’intégralité de ses 22 cm en bouche… Et pourtant Joel, en un seul aller-retour y était parvenu, divinement ! Il continua de le sucer ainsi pendant quelques minutes, alternant gorges profondes, va-et-vient sensuels et masturbation buccale. S’il était très passif au début, se contenant de regarder son suceur en action, David prit rapidement le contrôle des opérations.
Le jeune tchèque prit alors la tête de Joel entre ses mains et il commença à lui baiser le visage. Au début, il y allait lentement, ne faisant rentrer que la moitié de sa queue dans la bouche de son amant. Mais après quelques instants, ses coups de reins furent de plus en plus rapides et profonds, allant jusqu’à coller les lèvres de Joel contre son pubis. Être avaler entièrement de la sorte était jouissif et David ne relâchait la pression uniquement que quand il sentait son partenaire à bout de souffle, toussotant de se faire ramoner jusqu’à la glotte.

A leurs côtés, Thomas attendait sagement son tour en se caressant le sexe au travers de son collant. Lui aussi voulait montrer ce qu’il savait faire avec sa bouche. Son vœux fut exaucé quelques secondes plus tard, quand la grosse queue du beau blond vint se poser sur ses lèvres. Il n’en demanda pas plus et engloutit cette délicieuse gourmandise jusqu’au plus profond de sa gorge.
Joel et Thomas étaient vraiment des experts dans l’art de la fellation, parvenant chacun à prendre en entier la bite du jeune homme. Toutes ces gorges profondes répétées firent gémir de plaisir David qui n’en revenait pas de se faire pomper de la sorte par deux magnifiques garçons. Après 5 minutes de ce traitement et sentant son excitation monter, le jeune homme finit par stopper, à regret, les deux danseurs qui avaient à nouveau rejoint leurs langues autour de son sexe.

Ayant une idée bien précise en tête, il prit l’un des tapis de yoga rangé dans un coin de la salle et s’allongea dessus. Ainsi positionner, il demanda à Joel et Thomas d’enlever leurs chaussons de danse pour qu’ils viennent lui branler la bite avec leurs pieds. Amateur de ce genre de pratique, le jeune homme aimait sentir sa queue se faire branler par de jolis pieds, sensation cette fois accentuée par la douceur du collant. Les deux danseurs se relayèrent chacun leur tout pendant plusieurs minutes, arrivant de nombreuses fois à faire gémir d’extase leur partenaire… Ce dernier mouillait littéralement sur le tissu !
A nouveau proche de la jouissance, David se résolu à mettre un terme à ce double foot job. Ainsi, il se redressa et demanda à ses deux amants d’en faire de même.

Après un échange de baisers passionnés en trio, où les 3 langes se mélangèrent en même temps, le beau blond décida qu’il était temps de s’occuper un peu de ses partenaires. Il positionna les deux danseurs debout, côte à côte, les mains plaquées sur la barre de danse et les fesses bien cambrées. Il se plaça tout d’abord derrière Joel. Avant de baisser son collant, il joua avec son sexe, le frottant sensuellement entre les deux globes du danseur. Puis, il se décida enfin à baisser le vêtement et commença à lui pétrir les fesses. Il s’agenouilla ensuite et inséra sa langue dans la cavité étroite du garçon. Ainsi, tout en s’embrassant langoureusement, Joel et Thomas se firent tour à tour bouffer le cul par la bouche experte de David. Avec sa langue bien humide, le grand tchèque lubrifia consciencieusement leurs trous étroits, les préparant au mieux à recevoir ses 22 cm. Ce double rimming fit couiner les deux passifs, dont les gémissements très expressifs n’étaient couverts que par les baisers qu’ils échangeaient.

Après les avoir bien travaillés, David positionna son gland contre l’anus de Joel. Le danseur était maintenant totalement nu, révélant son corps fin et lisse à la vue de son nouvel amant. Ce dernier le trouvait vraiment très attirant et avait hâte de se retrouver à l’intérieur de lui. Mais avant de le pénétrer, il voulait le faire frémir de désir, il voulait l’entendre le supplier de prendre possession de lui, de son beau petit cul. Alors il commença par faire coulisser sensuellement son sexe contre ses fesses, faisant parfois rentrer le bout de son gland dans son petit trou bien lubrifié, mais se retirant tout de suite après.
Après quelques va-et-vient contre sa raie, l’effet escompté fut atteint et Joel finit par réclamer en gémissant :

- Oh David, prend-moi, baise-moi maintenant !

- Tu es sûr ?

- Oh oui, je veux sentir ta grosse bite en moi !

Ravi d’entendre ces paroles et sous les supplication de son partenaire, David positionna son gland contre l’anus de Joel. Une fois bien en place, il le pénétra lentement, glissant centimètre par centimètre à l’intérieur de son beau petit cul. Sentir sa bite être aspirée par ce trou si serré était un véritable bonheur ! Il n’y avait qu’à voir les expressions de son visage pour voir qu’il était déjà au septième ciel. Une fois totalement en lui, ses couilles plaquées contre les fesses de Joel, David resta immobile quelques secondes, lui embrassant le cou. Puis, il se retira avec la même douceur et sensualité qu’il ne l’avait pénétré.
S’en suivirent une série de va-et-vient lents et torride ou le grand tchèque s’amusait à pénétrer d’un coup sec le danseur avant de se retirer complètement pour réitérer l’opération. Au bout de quelques instants, les coups de reins s’accélérèrent et bientôt David pistonna la chatte de Joel avec une telle intensité que le jeune garçon ne semblait plus qu’être une marionnette à ses mains. Alors que David le baisait sauvagement, en lui tenant fermement les cuisses, le danseur couinait sous ses assauts ravageurs :

- Oh oui, oh putain j’adore ta queue ! Baise-moi encore !

- Tu l’aimes ma bite ?

- Oh oui, je l’adore, vas-y, plus vite !

David ne se fit pas prier et accéléra encore la cadence. De son côté, Thomas les regardait envieux, en se caressant ouvertement devant ce spectacle si érotique. En le voyant patienter de la sorte, David décida qu’il était temps de s’occuper de lui, laissant Joel sur place, le trou bien ouvert.
Se décalant légèrement vers la droite, il alla donc se positionner derrière Thomas pour lui faire subir le même traitement. Le jeune danseur l’attendait en position, cambré contre la barre, lui offrant littéralement son cul.  Il était lui aussi torse nu, le collant baissé à mi-cuisse, juste ce qu’il faut pour se faire bien baiser.
Inutile de vous dire que le rouquin adora sentir le gros chibre de David prendre possession de lui et lui ramoner les intestins, d’abord de manière sensuel puis beaucoup plus sauvagement, le faisant couiner de plaisir.

A présent, seul le bruit des couilles du jeune tchèque venant frapper ses fesses imberbes perturbait ce concerto de gémissements. Voulant être totalement possédé, les garçons changèrent de positions de telle sorte que Thomas se retrouve avec deux bites en lui : celle de David dans son petit cul et celle de Joel dans sa bouche. A chaque coup de rein du beau blond, le rouquin était propulsé en avant, sa bouche se faisant littéralement empaler par la queue de Joel.
Bientôt, il fut totalement dominé se faisant baiser par derrière et par devant comme une belle salope. Entre chaque coup de butoir, il n’hésitait pas à crier son bien-être :

- Oh oui, oh putain, baisez-moi ! Encore, hummm

- Oh putain ton cul est trop bon, lui lança David

Les 3 garçons couinaient de plus en plus fort, se fichant royalement d’une quelconque discrétion. Les positions changèrent plusieurs fois, Joel se faisant lui aussi baiser par la bouche et par le cul, avant de céder sa place au jeune rouquin. Cette débauche pornographique accéléra les choses et bientôt la sauce commença à monter. Il devenait très difficile de se retenir de jouir tant le plaisir était intense. C’est Joel qui craqua le premier… Alors qu’il se faisait sucer par Thomas, il se sentit perdre le contrôle et annonça son éjaculation :

- Humm, oh oui, oh ça vient, oh je vais jouir !

Devant ces paroles et en voyant son ami reprendre sa queue en main pour la branler, Thomas ouvrit grand la bouche et tira la langue pour recevoir ce divin nectar. Il n’eut pas très longtemps à attendre avant de voir le danseur se vider les couilles sur son visage et dans sa bouche. L’éjaculation était puissante et abondante. Les nombreux jets vinrent tapisser la totalité de son visage d’ange : yeux, joues, front, nez, menton, bouche… Il en avait partout.
Tout en se faisant asperger, Thomas continuait de se faire enculer avec beaucoup de vigueur, son corps propulser vers Joel à chaque coup de butoir.
Il sentait également le souffle de son baiseur s’accélérer, signe d’un proche dénouement…

Et en effet, l’apothéose était proche ! Dégoulinant de sueur par l’effort, David était prêt à décharger. Voulant voir le visage de ses amants maculé de son sperme, il se résolut à se retirer des fesses de Thomas, non pas sans regretter la chaleur de son trou serré. Il fit rapidement comprendre à ses deux partenaire ce qu’il attendait. Ainsi, chacun leur tour, les deux danseurs gobèrent le sexe du garçon. Pendant que l’un le suçait, l’autre s’occupait de ses couilles. Puis, le grand blond vint ensuite faire coulisser sa bite entre les deux bouches.

Devant le divin spectacle de ces deux beaux garçons s’activant sur sa bite, ajouté à l’exquise sensation de se faire sucer de la sorte, le bel éphèbe ne put se retenir plus longtemps et annonça à haute voix :

- Oh putain oui, encore, oh c’est trop bon, hummm ça vient, je vais jouir…

En entendant ces paroles, Joel et Thomas redoublèrent d’efforts pour parvenir à leur fin. Ils n’eurent pas à attendre très longtemps avant qu’un flot continu et incontrôlé de sperme se déverse entre les deux bouches. Leur visage d’ange fut copieusement arrosé de foutre. Le plaisir était tel pour David qu’il y eut au moins une dizaine de jet avant qu’il ne se retrouve à sec. Au fur et à mesure que cela sortait, les deux danseurs s’échangeaient le jus en s’embrassant et en se léchant le visage pour récolter chaque goutte de ce délicieux nectar.
De son côté, David tremblait de plaisir comme rarement cela lui était arrivé. Malgré sa carrure musclée, il avait bien du mal à garder l’équilibre pour ne pas s’écrouler sur le sol.

Une fois leur partenaire totalement vidé, Joel et Thomas continuèrent de le sucer pour ne perdre aucune goutte, léchant ainsi les moindres recoins de sa bite. De son côté, Thomas n’avait pas pu s’empêcher de jouir à son tour, aspergeant l’intérieur de son collant gris de foutre, venant parachever cet ébat de la plus belle des façons.

Les trois garçons mirent quelques minutes avant de retrouver leurs esprits. Finalement, ils se rhabillèrent et quittèrent le studio, 5 minutes avant le début du cours suivant. Sur le chemin des vestiaires, ils tombèrent nez à nez avec le beau Gabriel. En voyant l’énorme tâche de foutre sur le collant de Thomas et en constatant leur air hagard, l’hôte d’accueil ne mit pas beaucoup de temps à comprendre ce qu’il venait de se passer…

Mais alors qu’ils passèrent à son niveau, Gabriel ne leur fit aucun reproche. Non, au contraire, il se contenta de leur sourire et de leur dire :

- La prochaine fois, faites-moi signe !

Fin

 

Si vous avez aimé ce récit, n'hésitez pas à vous abonner à Staxus pour voir ces magnifiques garçons en action ou souscrivez à leur OnlyFan (voir ci-dessous)

Accéder à Staxus
https://www.onlyfans.com/davidhollister

https://www.onlyfans.com/davidhollister

https://www.onlyfans.com/joeltamir

https://www.onlyfans.com/joeltamir

https://www.onlyfans.com/thomascullen4free

https://www.onlyfans.com/thomascullen4free

Commenter cet article
D
Excellent récit comme d'habitude. Mettre David, Joël;& Thomas ensemble est très jouissif. Raconté une histoire dans un monde que tu connais bien, le milieu de la danse est génial. Pourvu qu'ils pensent a en faire une vidéo. J'ai hâte de voir Joël & Thomas en collant de danseur sucer la magnifique queue de David.<br /> Bravo l'artiste pour cette oeuvre. Fait nous rêver encore en nous contant de superbe histoire gay.
Répondre
L
Merci beaucoup Denis pour ton commentaire et ton soutien ! Je suis ravi que cela t'ait plu. Pour moi ça a été également un plaisir à écrire, ayant fantasmé (et fantasmant encore) de nombreuses fois sur ces 3 garçons de Staxus. Je vais continuer à écrire bien entendu. Mon prochain récit sera French Twinks mais je reviendrai ensuite à ces jeunes tchèques avec plaisir :) Encore merci pour ton soutien