Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires érotiques gay French Twinks

Naughty boyscout

25 Juillet 2020, 15:35pm

Publié par Louis75A

Nouveau récit French Twinks avec les magnifiques Sacha Delage, Bastien Leray, Maël Dumas et Doryann Marguet. Un immense merci à Nicola qui m'a inspiré cette histoire avec son magnifique dessin de Sacha. Suivez-le sur Twitter @arte_nicola. Bonne lecture !

Nouveau récit French Twinks avec les magnifiques Sacha Delage, Bastien Leray, Maël Dumas et Doryann Marguet. Un immense merci à Nicola qui m'a inspiré cette histoire avec son magnifique dessin de Sacha. Suivez-le sur Twitter @arte_nicola. Bonne lecture !

La langue de Sacha caressait les 3 glands humides alors qu'un torrent de sperme était prêt à se déverser sur son doux visage. Les bites branlées, au-dessus de sa bouche grande ouverte, étaient au bord de l’explosion. Les couilles bien remplies de ses partenaires bouillonnaient d’impatience. Le jeune scout n’attendait plus que ça : sentir le foutre couler à flot au fond de sa gorge. Il gémissait, il tirait la langue, il suppliait qu’on lui donne sa ration de lait… Et il allait être servi !

-----------------------------------------------------------------------------------------

1 semaine plus tôt

Sacha n’avait pas l’habitude de se rendre dans une église. Bien au contraire, complètement athée, il n’aimait pas tous ces religieux qui voulaient convertir son âme pécheresse à leurs dogmes inutiles et castrateurs. D’autant plus que la plupart haïssait ce qu’il était vraiment : un immonde sodomite, comme ils le disaient si bien! D’ailleurs, il en rigolait puisque certains d’entre eux n’étaient que des homosexuels refoulés, c’était bien connu ! Pourtant, aujourd’hui il avait dû faire une exception puisqu’il assistait au baptême de la fille de son cousin, marié à une catholique pratiquante.

S’il n’écoutait pas le moindre mot de la cérémonie, le jeune et beau garçon était captivé par le curé qui officiait aujourd’hui. Qu’il était beau dans sa soutane, du haut de son mètre quatre-vingts ! Il paressait à la fois svelte et bien musclé. Son visage barbu, ses magnifiques yeux bleus, … Ce beau gosse viril et au charme ravageur faisait fondre de désir Sacha qui avait discrètement passé la main dans sa poche afin de calmer l’érection qui venait de se former dans son boxer.

Toute la célébration du baptême, Sacha la passa à se branler discrètement en regardant ce magnifique curé : le père Marguet, avait-il pu apprendre en tendant l’oreille. Enfin, quand la messe se termina et que la petite Jeanne-Marie fut baptisée, ce dernier fit une ultime annonce à l’assemblée :

- Mes chers paroissiens, pour ceux que cela intéresse, la section scoute du village, que je dirige, recrute toujours de nouveaux compagnons. Si vous avez entre 18 et 21 ans et que vous souhaitez mener des projets de solidarité, n’hésitez pas à venir me voir pour vous engager à nos côtés. Je vous remercie et vous souhaite une très belle journée dans la foi et l’allégresse. Bénie soyez-vous, Alléluia !

C’est sur ces paroles que les paroissiens et la famille de Sacha commencèrent à quitter l’église. Ce dernier qui avait fini par jouir dans son boxer (à présent totalement souillé) ne pouvait se résoudre à quitter le curé du regard. Il ne dut pas être très discret car celui-ci remarqua sa présence et ne connaissant pas son visage, il se dirigea vers lui :

- Bonjour jeune homme s’annonça-t-il

- Bonjour Monsieur, euh mon père, répondit Sacha ne sachant pas vraiment quel titre lui donner.

- Je ne t’ai jamais vu ici, reprit ce dernier en le tutoyant volontairement.

- C’est normal, j’habite Rouen et je ne suis là que pour le baptême de la fille de mon cousin.  

- Ah Rouen, ce n’est pas très loin d’ici ! Tu es peut-être de la Paroisse de Notre Dame de Rouen avec le père Tefour ou alors celle de Saint-Jean XXIII avec le père Grochibre ?

- Euh, oui c’est ça, celle de Notre-Dame, menti Sacha totalement déstabilisé, n’ayant jamais mis les pieds dans une église de sa ville.

- Et comment t’appelles-tu, quel âge as-tu mon jeune ami ? J’espère que je ne t’offense pas avec toutes mes questions.

- Non pas du tout, je m’appelle Sacha et j’ai 18 ans mon père.

- Appelle-moi Doryann, s’il te plait. Je ne sais pas si tu m’as écouté tout à l’heure mais serais-tu intéressé pour rejoindre notre équipe de scout ? J’ai deux compagnons Maël et Bastien qui ont un projet de solidarité envers les démunis de notre paroisse et ils auraient besoin de main d’œuvre !

- Je… euh, … Pourquoi pas, mais il faut que je, …

- Ah, je ne veux pas te forcer la main Sacha, réfléchis et si ça t’intéresse tu sauras ou me trouver ou comment…

- Ok, le coupa Sacha. Cela m’intéresse et j’ai envie de m’investir avec vous !

Le jeune homme ne comprenait fichtrement pas pourquoi il avait accepté ce projet bidon, mais il savait une chose : cela lui permettrait de mieux connaitre et passer du temps avec ce jeune curé canon. En plus, peut-être que ce Maël et ce Bastien allaient être mignons… En espérant que cela ne soit pas que de sales culs bénis… Toute ces pensées se bousculaient dans l’esprit du garçon et il entendit à peine la réponse du père Marguet :

- Très bien mon garçon, je suis ravi de te l’entendre dire. Si tu veux bien me suivre, je vais te donner les formalités pour rejoindre notre compagnie. Sacha ? Tu me suis ?

- Oh oui, excusez-moi mon père, euh Doryann, j’ai eu un moment d’égarement.

Sur ces paroles, Sacha emboîta le pas au jeune curé qui lui donna plusieurs papiers à signer. Il s’agissait des formulaires d’adhésion au scoutisme. Le garçon dut à nouveau mentir une multitude de fois sur son engagement dans la foi de l’église. En aucun cas, il n’était baptisé, avait fait ses communions et autres sacrements nécessaires pour devenir scout. Mais cela ne le gênait pas le moins du monde puisqu’il pourrait ainsi profiter de Doryann dès le weekend prochain.

En effet, le père Marguet n’avait aucune idée de qui était vraiment ce garçon aux aires innocents qu’il avait sous les yeux. Il ne se doutait pas un seul instant qu’il venait faire entrer le diable dans sa meute. Car Sacha n’avait maintenant plus qu’un seul objectif : se faire baiser par le beau et sexy curé !

Et le plus vite sera le mieux…

----------------------------------------------------------------------------------------

1 semaine plus tard

Afin de fêter l’arrivée d’un nouveau compagnon mais aussi pour souder les troupes, le père Marguet avait organisé un weekend camping dans la forêt normande avec Maël, Bastien et Sacha. Cela allait être l’occasion pour le nouveau scout de rencontrer ses deux jeunes compagnons.

Le premier d’entre eux, Maël Dumas, était un jeune et beau garçon de 19 ans, issu d’une nombreuse fratrie. Engagé chez les scouts de France depuis sa tendre enfance et éduqué par une famille très religieuse, il était très loin d’être conscient des « choses de la vie ». Pourtant, du haut de son mètre quatre-vingts, Maël avait beaucoup de charme. Son corps fin et totalement imberbe faisait retourner beaucoup de personnes sur son passage, filles et garçons. La sexualité n’était pas une question pour lui puisqu’il avait reçu une éducation très pieuse, lui à qui on avait notamment enseigné que la masturbation et l'homosexualité étaient des inventions du diable. D'ailleurs, pour lui, les relations sexuelles n'avaient qu'un seul objectif : celui de procréer et donner la vie. 

Bastien Leray était le meilleur ami de Maël. Beaucoup moins innocent sur les questions du sexe, le garçon n’en était pour autant pas moins magnifique. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, il avait un véritable corps d’athlète. Son torse finement musclé, ses belles et longues jambes rasées, son visage juvénile et ses yeux bleus d’une grande profondeur lui conféraient une silhouette de mannequin. Contrairement à son meilleur ami, Bastien aimait le sexe. La masturbation était même devenue pour lui un sport national. Il avait rejoint les scouts de France il y a quelques années aussi, sous la contrainte de ses parents, également très engagés dans la paroisse locale. Pourtant, Bastien avait très vite pris goût à cette activité, puisque cela lui permettait de passer beaucoup de temps avec son ami Maël dont il était secrètement amoureux…
Et oui, Bastien était gay ! Evidemment, vu la composition de son entourage, personne n’était au courant de son orientation sexuelle. Si bien qu’aujourd’hui encore, Bastien était puceau. Être gay et puceau quand on est un jeune scout de 19 ans dans la fleur de l’âge, ce n’est pas facile, étant donné que l’on passe son temps avec d’autres garçons parfois très beaux et surtout très déshabillés…

Quant à Sacha, puceau, il ne l’était plus depuis bien longtemps. Le jeune homme, gay assumé, aimait la bite et ne s’en cachait pas. Malgré son âge, il avait déjà collectionné les petits copains et les aventures d’un soir. Il faut dire qu’avec son physique d’apollon, il avait le monde à ses pieds… Un corps fin et élancé, un visage d’ange aux traits juvéniles, un regard de braise, … Il était le portrait craché d’un dieu grec sortit tout droit de la mythologie. En plus d’être beau, Sacha était aussi une très belle personne au grand cœur. Mais quand il était question de sexe, il avait le diable au corps. Et c’est bien là tout le problème dans le milieu où il se trouvait à présent.

Pour l’occasion de ce weekend d’intégration dans la forêt, Sacha avait revêtu la tenue traditionnelle des scouts, à savoir une chemise beige à manche courte, un foulard bleu et blanc, une culotte courte marron trop petite pour lui, ainsi que des chaussettes beiges, assorties à sa chemise et lui remontant jusqu’aux genoux. On aurait dit un véritable petit ange !

Bastien et Maël portaient la même tenue réglementaire que lui. Quand il les vit pour la première fois, il ne put s’empêcher de se faire la réflexion suivante : les deux garçons étaient incroyablement sexy et le père Marguet savait bien choisir ses recrues…

Ne voulant pas trop se dévoiler trop vite, Sacha resta en retrait au début, bien qu’il sympathisa rapidement avec Bastien et Maël. Ces derniers lui réservèrent très bon accueil. Ils étaient loin de se douter des raisons qui avaient poussé le garçon à les rejoindre. Mais plus l’après-midi passait et plus l’ambiance se réchauffait. Bastien ne pouvait s’empêcher de regarder son nouveau camarade avec envie et très vite une bosse se forma dans sa culotte courte. Vu la grosseur de sa queue, elle n’était pas facile à dissimuler. Le garçon était très gêné, surtout que Sacha ne tarda pas à remarquer l’émoi du jeune homme. Pour ne pas le mettre mal à l’aise dès le début, il fit semblant de ne rien remarquer en se promettant de lui donner ce qu’il voulait plus tard.

Car pour l’instant, ce qui intéressait Sacha, c’est le père Marguet. Plus il le regardait et plus il avait envie de se soumettre à lui. Bientôt, le jeune brun ne tarda pas à se retrouver dans le même état que Bastien. Mais contrairement à lui, il ne chercha pas à dissimuler son excitation… Bien au contraire, il s’exhibait ainsi à la vue de tous. Sachant que son short était très moulant, on ne pouvait que voir la belle bosse qui se dessinait au travers. Si personne ne disait rien, tout le monde avait remarqué l’érection de Sacha. Pour ne pas mettre Maël et Bastien dans l’embarras, le père Marguet demanda au garçon de le suivre pour aller chercher du bois, pendant que les deux autres scouts s’occuperaient de monter la tente.

Car monter la tente, Sacha n’en avait pas besoin tant son sexe pointait fièrement vers le haut. Une fois un peu éloigné du camp, Doryann pris la parole :

- Alors Sacha, tout va comme tu veux ?

- Oui Doryann, très bien, je sens que je vais adorer faire partie de votre compagnie. Maël et Bastien sont plutôt cool mais ils sont aussi super mignons…

A ces mots, le père Marguet avala sa salive de travers et eut une bonne quinte de toux. Il fut étonné par l’audace de sa jeune recrue qui n’hésita pas à lui faire comprendre ses préférences sexuelles. Doryann ne sut pas quoi lui répondre alors il lui posa une autre question :

- Es-tu croyant Sacha ? Es-tu baptisé ?

- Non mon père, répondit honnêtement le garçon après un instant de silence.

- Alors que fais-tu ici ?

- Je suis venu ici pour que vous me baisiez mon père. Depuis que je vous ai vu à l’église, je ne cesse de penser à vous, à l’envie de voir votre bite et la fourrer dans ma bouche et dans mon cul…

Finalement, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Sacha ne dévoile ses véritables intentions. Une chose est sûre, le jeune curé ne s’attendait pas à ses révélations. Il fut totalement décontenancé devant les paroles de son nouveau scout. Pour autant, celles-ci eurent le mérite de réveiller une vieille pulsion qu’il avait jusqu’à présent réussi à dissimuler au plus profond de son âme : celle de faire l’amour avec un garçon. En effet, ce que tout le monde ignorait, c’est que Doryann n’avait pas choisi uniquement d’être curé pour sa vocation et sa foi en Dieu. Non, il avait surtout choisi cette voie car il ne pouvait pas se résoudre à épouser une femme qu’il n’aimerait pas sous la pression de ses parents. Alors faire vœu de chasteté avait été le chemin le plus facile à suivre bien qu’il lui coûta de faire de nombreux sacrifice comme celui de ne jamais connaitre le plaisir de la chair, lui qui avait tant fantasmer sur les culs et les bites de ses camarades.

Mais aujourd’hui, Sacha avait réveillé subitement la bête qui sommeillait en lui depuis longtemps. Si bien qu’une imposante érection ne tarda pas à se former au travers de son pantalon noir. Une goutte de sueur perlait sur son visage s’écoulant jusqu’au col romain que portait le curé. Le jeune scout ne tarda pas à remarquer l’émoi de Doryann et dans sa tête il se dit immédiatement que c’était gagné pour lui. Dans quelques minutes à peine, il pourrait profiter de ce qu’il était venu chercher : la bite du père Marguet.

Sans plus un mot, le garçon se rapprocha du curé et, après avoir atteint une distance très proche de lui, il plaqua sa main sur son entrejambe en le regardant droit dans les yeux. La réaction de Doryann ne se fit pas attendre. Dans un mouvement de recul, il se dégagea de l’emprise du beau brun et lui dit avec un ton légèrement agressif :

- Non Sacha, il ne faut pas faire ça, c’est mal. Qu’est ce qui te prend !

- Vous bandez, je bande, qui-y-a-t-il de mal à ça ?

- Je suis un homme d’église Sacha, j’ai fait vœu de chasteté ! Tu…

- Et moi j’ai fait le vœu de mettre votre queue dans ma bouche, l’interrompit le garçon avec assurance.

Alors, le jeune garçon se rapprocha à nouveau du curé et lui caressa l’entrejambe. Il ne mit pas longtemps avant de lui déboutonner son pantalon. Cette fois-ci Doryann n’eut aucun mouvement de recul. Totalement sous l’emprise de son désir caché, il se laissa faire, sachant très bien ce qui allait arriver. Submergé par de nombreuses pensées, il parut quitter ce monde l’espace d’un instant. Pourtant quand il baissa la tête, il vit Sacha, à genoux, empoigner son chibre dans sa main. A 30 ans, c’était la première fois qu’un autre garçon lui touchait la bite. La sensation était absolument divine et il ne put se retenir de lâcher un petit gémissement de plaisir. Fort de cette approbation vocale, Sacha commença à le branler lentement pour apprivoiser cette belle queue qui se dressait à quelques centimètres de son visage. Bientôt, il se mit à lui caresser ses grosses et lourdes couilles. En effet, le curé, ne jouissant jamais autrement que par des pollutions nocturnes, avait stocké une quantité impressionnante de sperme à l’intérieur de ses bourses. Voyant qu’il ne serait pas long à tenir, le jeune scout ne perdit pas plus de temps et aspira le gland du père Marguet au fond de sa bouche.

S’il n’avait jamais été branlé, autant vous dire que la fellation ne faisait pas non plus partie de son emploi du temps de curé. La sensation de sentir cette bouche humide coulissé autour de son sexe était absolument divine. Quand Sacha se mit à le sucer avec passion, il savait déjà qu’il avait perdu toute résistance. Il avait perdu ce pourquoi il avait réussi à lutter avec force depuis ces 15 dernières années. Un seul garçon, un magnifique garçon avait fait tomber toutes ses barrières en l’espace d’une semaine.

La science et l’expérience de la fellation de Sacha le firent bientôt basculer dans une autre dimension. Voir mais surtout sentir la langue et la bouche de ce jeune scout prendre possession de sa queue jusqu’à gober l’intégralité de son sexe, plaquant ainsi son visage contre son pubis… Cette sensation était la plus belle qu’il avait connu jusqu’à présent. Une gorge profonde, une simple gorge profonde et il ne put se retenir plus longtemps. Un flot, un torrent, que dis-je un ouragan de sperme parcourut ses couilles jusqu’au sommet de son gland et, dans un spasme incroyable, il éjacula dans la bouche de Sacha avec une telle puissance que le garçon failli faire une fausse route. Le pauvre scout ne put en boire que la moitié tellement il y en avait. Si son gosier fut rapidement rassasié, le reste du sperme alla se déverser sur son visage, dans ses cheveux, sur son foulard, sa chemise. En bref, il avait été littéralement béni de sperme. 

Après s’être laissé aller, un immense sentiment de honte ravagea la conscience du jeune curé. Totalement chamboulé, tenant à peine debout, il tâcha de reprendre ses esprits, remontant d’abord son boxer ainsi que son pantalon. Il resta ensuite quelques secondes figé sur le sol… Puis, sans une parole de plus et sans adresser le moindre regard à son amant, il s’en alla en direction du camp, retrouver les deux autres garçons Ainsi, il laissa Sacha, à genoux, le visage recouvert de foutre.

Pas gêné pour un sou, le jeune scout lui emboîta rapidement le pas, toujours bandé comme un âne. Il ne prit pas le soin de se nettoyer le visage et se présenta fièrement devant Maël et Bastien, la tête ravagée de sperme. Si le premier nommé ne compris pas tout de suite d’où provenait le liquide qui dégoulinait de son menton, le second ne tarda pas à en deviner la consistance. Cependant, il était encore très loin d’imaginer qui en était le responsable…

En voyant ce spectacle inimaginable, Bastien se retrouva à nouveau bandé en une fraction de seconde. Cette fois-ci, voyant son émoi, Sacha ne le laissa pas s’en tirer comme ça. A haute voix, il ne manqua pas de lui faire remarquer son excitation :

- Alors Bastien, ça te fait bander de me voir avec du sperme partout sur le visage ?

- Je, je….

- Allez, ne fait pas ton timide ! Tu bandes comme un âne depuis qu’on est arrivé ici. Toi aussi, tu veux que je te suce ?

- Je, je, … Balbutia encore le garçon stupéfait par l’audace de son interlocuteur.

- En tous cas, sache que j’en ai avalé au moins la moitié avant de me faire asperger du reste. Tu aurais vu la quantité de foutre qu’avait le père Marguet en stock, c’était dément !

A ces mots, tout le monde sur le camp s’exclama de surprise, surtout le susnommé qui ne manqua pas de réagir à haute voix :

- Enfin voyons Sacha, ne raconte-pas d’histoires ! Nous n’avons pas…

- Pardonnez-moi mon père de vous interrompre, mais vous ne disiez pas la même chose quand je vous suçais tout à l’heure !

- Sacha, je ne te permets pas…

- Oh ça va, assumez maintenant ! Ce n’est pas ma faute si vous êtes un pédé refoulé ! Et puis je m’en fou, j’aime la bite, lui aussi je suis sûr, dit-il en pointant Bastien du doigt. Et je mettrai ma main à couper que le catho coincé, lui aussi il aime la queue sous ses traits de sainte nitouche, reprit-il en visant Maël. D’ailleurs, vu comment ton copain mate ton cul, j’espère pour toi que tu aimes ça…

Devant les paroles blessantes mais criantes de vérité de Sacha, personne n’osa plus ouvrir la bouche. Si bien que le garçon en profita pour se rapprocher de Bastien. Tout en le regardant droit dans les yeux et en plaquant sa main sur sa bosse, il lui dit avec une voix sensuelle :

- Dis-moi que tu n’as pas envie que je te suce, dis-moi que tu n’as pas envie de fourrer ta grosse bite dans mon cul bien étroit…

Evidemment, totalement tétanisé mais surtout en ayant très envie, Bastien ne répondit rien. Ainsi, son nouveau compagnon continua de lui masser la bosse au travers de sa culotte courte. Le pauvre scout, qui n’avait jamais été touché par personne, était déjà au bord de l’explosion. On pouvait même voir de la mouille se dessiner au travers de son short beige. Ne voulant pas qu’il lâche trop rapidement, mais aussi pour le faire languir, Sacha l’abandonna pour se diriger vers Maël.

Ce dernier eut d’abord un mouvement de recul, ne voulant pas se faire caresser par un immonde sodomite, comme avaient l’habitude de les appeler ses parents. Pourtant, sa bite ne disait pas la même chose puisqu’elle pointait fièrement vers le haut. La deuxième approche fut la bonne pour Sacha qui lui agrippa le paquet et l’attira vers lui pour lui rouler une pelle des plus torrides. Maël qui n’avait jamais embrassé personne, n’eut d’autre choix que d’ouvrir grand la bouche quand la langue de son partenaire força l’entrée. Très vite, il se laissa à aller au baiser de son camarade, ne pouvant tout simplement plus réagir. Sacha s’amusa grandement de son innocence et il le caressa partout sur le corps.
Puis, après avoir bien caresser sa belle bosse, il lui déboutonna le short, le fit tomber au sol tout comme son slip, et il s’agenouilla devant son compagnon.

La bite de Maël était de très bonne dimension et ses couilles aussi bien remplies que pouvaient l’être celle de Doryann. Sacha tata longuement le matos avant de le prendre en main puis en bouche. Il ne fit pas dans la demi-mesure et montra tout de suite de quoi il était capable en faisant coulisser sa bouche tout le long du membre jusqu’à plaquer ses lèvres contre le pubis de Maël. Il resta dans cette position une bonne dizaine de secondes, respirant par le nez, avant de faire le chemin inverse avec une grande sensualité. Il recommença l’expérience plusieurs fois avant d’accélérer le mouvement. Le pauvre puceau n’en pouvait déjà plus et gémissait de plaisir oubliant tout honte de se livrer à de telles pratiques. On pouvait entendre les « Hummm » « Oh oui » à des mètres à la ronde.

Autour d’eux, Bastien ne pouvait plus détacher son regard de la scène et avait passé la main dans son boxer pour se masturber à l’intérieur. Le père Marguet, quant à lui, avait retrouver une fière érection et ne dissimulait pas son excitation. Il n’en fallut pas plus pour que Sacha les fasse venir autour de lui de manière à les branler et les sucer successivement.

A partir de ce moment, les deux scouts ainsi que le jeune curé perdirent toute notion de ceux en quoi ils avaient foi. On leur avait bien dit que le diable avait un visage d’ange et la saveur du paradis… Sur ce point, on ne leur avait pas menti ! Chacun d’entre eux fut sucé avec la plus grande attention. L’énorme bite de 22 cm de Bastien fut un vrai régal pour notre jeune héro qui ne manqua pas non plus de l’engloutir entièrement.
A chaque fois qu’ils furent au bord de l’explosion, Sacha fit en sorte de faire durer le plaisir. Puis, commençant à fatiguer de la mâchoire, il se redressa et fit signe à ses deux camarades de s’agenouiller à leur tour pour découvrir les joies de pratiquer une fellation.

Le père Marguet avait à présent trois jeunes scouts à son service. Lui qui connaissait Bastien et Maël depuis longtemps fut encore plus excité de les voir prendre possession de son chibre. Jamais il n’aurait imaginé ses deux garçons de bonne famille puissent se livrer à te tel pratique avec lui. Il les avait accompagnés dans la foi et la connaissance de Dieu et maintenant il les pervertissait à l’amour entre hommes. Mais il n’eut pas à y penser trop longtemps tant la sensation de ses trois langues coulissant sur son sexe était délicieuse. Si Sacha appris à ses deux camarades comment bien sucer, il n’eut pas à attendre longtemps pour en voir les résultats…

Encore vierge de toute relation il y a une heure, Doryann prenait un pied d’enfer à voir ces trois bouches se disputer sa queue et ses couilles. Perdant toute notion de son engagement envers l’autorité ecclésiastique, le jeune prêtre se mit bientôt à leur baiser la bouche, chacun leur tour, en prenant virilement leur tête entre ses mains.

Si Maël avait été le plus timide, le plus réservé et le plus difficile à convaincre, il était maintenant un tout autre garçon. Il prenait son pied à se faire ravager la mâchoire par son mentor. Mettre une bite dans sa bouche l’avait totalement désinhibé et il semblait à présent posséder par le démon. Enchaînant les gorges profondes, il ne perdit pas un instant quand Doryann le laissa tomber pour baiser la gueule de Sacha. Ainsi, ayant une grande soif de sexe, il s’agenouilla devant Bastien et se mit à le pomper avec délectation.
Le grand brun qui en avait toujours secrètement rêvé était aux anges :

- Oh oui Maël, c’est trop bon, suce-moi la bite, hummm.

Le pauvre avait beaucoup de mal à se retenir de jouir et devait régulièrement faire une pause. D’autant plus qu’à côté, le spectacle devenait vraiment torride. En effet, depuis quelques minutes les choses s’étaient accélérées. Sacha avait fait coucher le père Marguet sur le dos pour venir l’enjamber. Ce dernier n’avait pas tardé à comprendre où il voulait en venir, surtout quand le jeune scout empoigna sa queue et la dirigea vers son anus. Il n’eut pas le temps de parler que déjà Sacha s’empalait doucement sur son chibre. Très vite, le garçon fut totalement embroché et commença à remuer ses fesses sur la bite du curé.

En une semaine à peine, Sacha avait réussi à venir à ses fins : mettre la bite du père Marguet au fond de son cul. Et au vu de ses gémissement, cela était jouissif :

- Oh oui mon père, j’ai été un vilain garçon, punissez-moi, baisez-moi, humm oui comme ça !

S’il était d’abord assez passif, Doryann ne tarda pas à prendre les choses en main et se mit à pilonner l’arrière-train du beau scout qui n’en demandait pas tant. Dans sa baise, il y avait tout simplement 15 années de pulsions homosexuelles refrénées, 15 années à refouler sa vraie nature… Autant vous dire que les petites fesses de Sacha en prirent pour leur grade. Les deux amants changèrent plusieurs fois de positions, de sorte que le père Marguet puisse laisser part à sa nouvelle personnalité. Il n’avait pu du tout l’âme d’un homme d’église mais plutôt celle d’un dominateur enragé.

Totalement hors de contrôle et en voulant toujours plus, le jeune prêtre se mit en tête de baiser chacun des trois scouts. C’est d’abord Maël qui eut le droit de se faire dépuceler, non sans mal. Le pauvre puceau dû faire face pour une première fois, aux assauts ravageurs d’un homme en rut. Mais malgré une légère douleur au départ, lui aussi pris très vite son pied. Pendant ce temps-là, Bastien connu lui aussi les joies de la sodomie active pour la première fois, entrant son sexe dans l’anus bien dilaté de Sacha. Ce dernier adora sentir cette queue de 22 cm lui perforer les intestins. Il en gémissait à haute voix :

- Oh putain oui, Bastien, j'adore ta grosse bite, vas-y baise-moi ! Hummm !

Il fut si enthousiaste qu’il ne put se retenir de jouir sans même se toucher, déversant une belle quantité de foutre dans l’herbe. Fier de lui, Bastien faillit lui aussi se déverser au fond de l’anus de son camarade mais il n’en eut pas le temps

En effet, les rôles s’inversèrent à nouveau et Maël pris la place de Bastien, qui à son tour se fit dépuceler par le père Marguet, totalement déchaîné. Le jeune prêtre s’était transformé en une bête de sexe, ne semblant plus pouvoir s’arrêter, se contrôler. Il réussit l’exploit de faire couiner de plaisir chacun de ses amants avec une grande intensité. Après sa première éjaculation tout à l’heure, il arrivait bien à se contrôler. Mais après 15 minute de sodomie active, il commença à sentir la sauce monté, comme chacun des 3 scouts.

Maël qui pilonnait le cul de Sacha était au bord de l’explosion. Il faisait de nombreuses pauses entre ses va-et-vient profonds et ravageurs. Pourtant son amant, lui en demandait toujours plus :

- Oh oui Maël, ne t’arrête pas, baise-moi encore, hummm !

Finalement quand il comprit qu’ils étaient tous sur le point de jouir, Sacha se dégagea de son camarade et appela les trois garçons à venir autour de lui. Il s’agenouilla au centre du cercle qu’ils formaient et il se mit alors à les branler, les sucer tous les trois, dans l’attente de ce délicieux nectar.

A présent, la langue de Sacha caressait les 3 glands humides alors qu'un torrent de sperme était prêt à se déverser sur son doux visage. Les bites branlées, au-dessus de sa bouche grande ouverte, étaient au bord de l’explosion. Les couilles bien remplies de ses partenaires bouillonnaient d’impatience. Le jeune scout n’attendait plus que ça : sentir le foutre couler à flot au fond de sa gorge. Il gémissait, il tirait la langue, il suppliait qu’on lui donne sa ration de lait… Et il allait être servi !

Bientôt les rythmes de mouvements de poignets s’accélérèrent. Alors qu’il lui caressait les couilles, c’est Bastien qui fut le premier à jouir dans la bouche et sur visage de Sacha. Celui-ci s’empressa d’accueillir le liquide en suçotant le méat du bout de sa langue. Le sperme lui dégoulinait du menton quand Maël, à son tour, déversa un torrent de foutre sur son visage. L’éjaculation puissante semblait ne jamais vouloir s’arrêter… Bouche, nez, joues, yeux, front, menton, … Chaque parcelle du visage de Sacha était tapissée du liquide salvateur. Au paradis, il n’était pourtant pas au bout de ses peines puisque Doryann allait maintenant lui aussi se vider les couilles au plus profond de sa gorge. En effet, le visage recouvert de foutre, Sacha pris la bite du curé au plus profond de sa mâchoire avant qu’elle ne se mette à tressauter violemment, libérant à nouveau une quantité astronomique de liquide. Ne pouvant encore tout avaler, le jeune scout dut se résoudre à relâcher son emprise pour que Doryann finisse son éjaculation sur son visage, qui ressemblait à présent à une véritable piscine de sperme.

Il fallut quelques minutes pour que tout le monde retrouve ses esprits. Mais ce n’était que le début d’une nuit et d’un weekend torride. Le diable était entré à l’intérieur du camps de scout et il n’était pas prêt de ressortir.

 

Fin

Accéder à French Twinks
Commenter cet article
D
Génial, Grandiose, Jouissif, comme a ton habitude ce récit est sublime. Tu m'as une fois de plus transporté vers l'exquise félicité. Continue de nous écrire de très belles histoires pour notre plaisir. Merci mon cher LouisAlexander.
Répondre
L
Merci beaucoup :) Ton commentaire me fait extrêmement plaisir et je suis ravi d'apprendre que mon récit t'ait procuré toutes ces émotions. J'essaierai de continuer dans cette voie. Encore merci et à bientôt
S
Merci Louis Alexander!! Encore une fois un récit torride et magnifiquement écrit. Idéal pour cet été ;-)
Répondre
L
Merci beaucoup Sylvain, tes compliments me font très plaisir et sont une réelle source de motivation pour moi ! J'espère pouvoir vous proposer une nouvelle histoire pour le moi d’août. Encore merci bises