Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires érotiques gay French Twinks

Coups de bite à Twinking Hill

25 Avril 2021, 16:02pm

Publié par Louis75A

Nouveau récit French Twinks avec deux des nouvelles recrues du studio : les magnifiques, talentueux Timéo Blondel & Léo Gallay. Bonne lecture !

Nouveau récit French Twinks avec deux des nouvelles recrues du studio : les magnifiques, talentueux Timéo Blondel & Léo Gallay. Bonne lecture !

« Vous écoutez FTFM, il est 8h17, nous sommes le mercredi 22 avril !
Avant de passer à l’horoscope du jour, un point sur la météo de la journée.
L’été se fait déjà ressentir et le temps sera dégagé sur toute la France avec cependant quelques précipitations prévues en fin de journée sur la côte Atlantique. Les températures grimperont jusqu’à 27 degrés à Nice. Il fera 24 à Paris, 22 à Lille et 25 à Strasbourg. Nous fêtons aujourd’hui les Alexandre alors bonne fêtes à tous ceux qui nous écoutent ce matin.
Tout de suite un peu de musique avec le dernier titre des Twinky Boys : Mon cœur brûle pour toi. Bonne journée à tous »

……………………………………………………………….

Quand je t’ai vu pour la première fois
Mon cœur s’est tout de suite mis en émoi
J’ai immédiatement compris
Que tu étais la femme de ma vie

Tu portais une robe…

.......................................................

Pas encore cette daube pour midinette en chaleur, se disait Timéo en coupant la radio. Le jeune homme venait à peine de se réveiller que la musique commerciale de ce boys band à la mode lui agressait les oreilles.
Lui qui avait pourtant des goûts musicaux très éclectiques ne pouvait supporter qu’on fasse de la musique un pur produit marketing, sans aucune considération artistique. Des rythmes étudiés pour plaire à une certaine catégorie de personnes, des paroles sans la moindre profondeur… Voilà bien tout ce qu’il haïssait ! Il fit donc taire ces chanteurs autotunés du dimanche et alluma la télévision sur une chaîne d’information. Il partit ensuite sous la douche, déjà bien en retard sur son planning.

A tout juste 18 ans, Timéo était un garçon plein de vie, avec une réelle fibre artistique. Etudiant en décoration, il avait de nombreuses passions, notamment pour la photographie ou il excellait à la fois en tant que modèle mais aussi de l’autre côté de l’appareil. 
Originaire de Lille, il résidait actuellement à Nice où se situait son école et son entreprise d’alternance : une boutique qui vendait des objets d’arts.
C’est d’ailleurs là-bas qu’il devait se rendre dans moins d’une heure, pour tenir le magasin toute la journée. En effet, il était tellement doué et responsable que son patron n’avait pas hésité un seul instant à lui confier les clés pour s’absenter une semaine en vacances. Il devait être sur place à 9h15 pour préparer l’ouverture… Autant vous dire qu’il n’était pas en avance !

Comme tous les matins, Timéo sorti difficilement du lit, nu comme un ver, avec une imposante érection. Il se dirigea mécaniquement vers la salle de bain pour se rafraîchir les idées. En rentrant dans la douche, son sexe pointait fièrement vers le haut, sachant très bien qu’il allait être rapidement soulagé de toute cette tension. Une fois à l’intérieur de la cabine, le garçon fit couler l’eau sur son corps athlétique et glabre. Ses beaux cheveux blonds devinrent très vite humides, tout comme son doux visage orné de magnifiques yeux bleus. Le jeune homme commença par se laver les cheveux avant de passer à son torse et ses abdominaux bien dessinés. Puis, inévitablement, sa main gauche pris possession de son chibre, un beau pieu de 20 cm. Il le masturba d’abord avec délectation, prenant soin de bien décalotter le gland à chaque va-et-vient.
Puis, pris par le temps, il accéléra le mouvement et secoua son poignet frénétiquement jusqu’à atteindre le point de non-retour. Tout en soupirant de plaisir, il éjacula pas moins de cinq jets de sperme bien épais, qui allèrent se plaquer puissamment contre le carrelage de la douche. Le beau blond aurait aimé faire durer le plaisir mais l’horloge tournait trop vite et il était déjà 8h40.
Il n’avait déjà plus que 20 minutes pour s’habiller, manger quelque chose et se brosser les dents avant de partir... Heureusement que la boutique ne se trouvait qu’à 15 minutes de son appartement !   

Une fois propre et sec, Timéo retourna dans sa chambre pour s’habiller. Il enfila un boxer CK blanc le moulant à la perfection, un pantalon de costume noir et une chemise blanche bien ajusté à son torse. Ainsi vêtu comme un véritable gentleman, il prit la direction de sa cuisine pour se faire couler un café.
Il le sirota tranquillement devant la télévision ou les actualités défilaient les unes après les autres : le gouvernement qui lançait un grenelle de la pomme de terre pour répondre activement au réchauffement climatique et l’impact de la sécheresse sur le prix et la taille des frites ; le secrétaire d’état aux secrétaires qui confirmait la mise en place imminente d’un numéro vert permettant de lister l’ensemble des numéros verts disponibles…
Tout ceci n’intéressait guère Timéo qui préférait consulter son téléphone portable et les nombreux réseaux sociaux auxquels il était abonné. Mais alors qu’il venait de terminer son café, il ne put s’empêcher de redresser la tête quand le présentateur vedette reprit la parole, après un reportage sur la douzième mise en examen de Patrice Kalbani, pour corruption et abus de biens sociaux.

« C’est maintenant le moment de notre point culture. Tatiana, c’est à vous ! De quoi allez-vous nous parler aujourd’hui ? »

« Merci Antoine! Je ne sais pas si vous avez une fille mais si c’est le cas, vous devez savoir qu’hier soir les Twinky Boys lançait leur tourné française à Nice pour la sortie de leur nouvel album : L’amour avec un grand A.
Inutile de vous dire qu’il y avait du monde à attendre devant le Zénith. Certaines fans avaient même planter leur toile de tente la veille pour s’assurer des meilleures places. Ce n’est donc pas une surprise si les 3 garçons, emmené par le charismatique Léo Gallay, ont fait un carton ! Comme vous pouvez le voir sur ces images, elles étaient nombreuses à crier son nom ou à lui jeter toute sorte d’objets, parfois très intimes, comme cette petite culotte rouge à l'écran.
Nous allons maintenant regarder un extrait de leur nouveau titre : Mon cœur brûle pour toi ».

Ce n’est pas possible pensa Timéo en voyant ces images. Comment pouvait-on remplir un Zénith en chantant de la merde pareille ! Pourtant, cette fois-ci, le blondinet ne changea pas de chaine et garda un œil à l’écran. Il ne voulait pas se l’avouer, mais il était comme toutes ces adolescentes en chaleur : sous le charme des trois chanteurs ! Léo, Sacha et Valentin étaient vraiment magnifiques, des corps de rêves et des bouilles d’anges à le faire pâlir de désir. S’il n’aimait pas leur musique, il n’aurait pas craché pour passer un moment torride avec l’un d’entre eux. Mais bon, des purs produits marketings comme eux ne pouvaient certainement pas être attirés par la gent masculine, comme il l'était lui…

Perdu dans ses pensées, Timéo finit par éteindre la télévision. Il fit un nouveau saut dans sa salle de bain pour se brosser les dents et se coiffer, puis il quitta son domicile pour se rendre à la boutique d’art déco du centre-ville.
Il arriva 10 minutes plus tard et prépara le magasin pour son ouverture à 10h00 pétante. Vendant des objets d’art d’une certaine valeur, il n’avait généralement pas plus de 10 ou 15 clients par jour : des bourgeois de la ville qui venaient dépenser leur argent sans compter. Hier encore, il avait vendu un tableau d’un artiste contemporain de la région pour la coquette somme de 4 500 euros…
Et les ventes comme celle-ci n’étaient pas rares, si bien qu’il n’y avait pas besoin de plus de monde pour que l’affaire soit rentable.

La journée s’annonçait très calme. Il était déjà 12h30 et, pour l’instant, seul un homme d’une quarantaine d’année était venu récupérer un vase qu’il avait fait restaurer. C’est pourquoi Timéo ferma la boutique 30 minutes plus tôt et partit se restaurer dans une boulangerie à quelques encablures, dans le célèbre quartier de Twinking Hill. Il en profita également pour faire les boutiques et acheter quelques vêtements. Finalement, il retourna travailler à 14h00.
Après avoir réagencer certains éléments dans les étagères, le garçon s’installa derrière la caisse enregistreuse et pianota sur son téléphone pendant plusieurs minutes… Il commençait déjà à s’ennuyer !
Alors qu’il regardait une énième vidéo de chatons, il entendit la sonnerie caractéristique de l’ouverture de la porte. Il redressa la tête et se leva pour accueillir ce nouveau client.

- Bonjour Monsieur et bienvenue. Je peux vous aider ?

- Bonjour ! Euh… Non, je regarde juste.

- Très bien, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez la moindre question, je serais ravi de pouvoir vous renseigner.

- Merci beaucoup, oui je vous dirais si j’ai besoin.

Sur ces paroles, Timéo laissa son client déambuler tranquillement dans la boutique. Le garçon semblait jeune, pas plus d’une vingtaine d’année.
Un élément l’intriguait cependant : il dissimulait ses yeux derrière des lunettes de soleil et il portait une casquette, cachant ses cheveux. Le blondinet ne put s’empêcher de penser qu’il avait à faire à un voleur. En effet, ils étaient rares les jeunes qui avaient l’envie et les moyens d’acheter les objets disponibles dans le magasin. Pourtant, le garçon ne semblait pas méchant. En plus, il avait la sensation de le connaître, du moins il avait le sentiment de l’avoir déjà vu et entendu… Un sentiment étrange qui le poussa à observer discrètement le mystérieux client.

Le garçon regardait les objets les uns après les autres mais ne semblait pas intéresser pour autant. Par ailleurs, plusieurs fois sa tête se dirigea vers la porte d’entrée, ce qui accru le sentiment de Timéo qu’il avait à faire à un voleur.
Mais c’est quand le jeune homme fit malencontreusement tomber ses lunettes de soleil que notre beau blond eut une révélation ! Devant lui se trouvait ni plus ni moins que le leader des Twinky Boys : le charmant Léo Gallay. Pour l’avoir vu à la télévision ce matin, il ne pouvait pas se tromper. En plus, le groupe était en concert à Nice hier soir… Tout collait ! Et puis il lui semblait bien avoir reconnu sa voix tout à l’heure, cette voix qu’il ne supportait pas quand il l’entendait chanter. Il n’eut pas le temps de le dévisager car le jeune homme avait déjà remis ses lunettes de soleil.
Il se cacha même derrière une étagère quand une jeune fille apparut devant la vitrine du magasin, semblant rechercher quelque chose ou quelqu’un... Timéo compris donc pourquoi le chanteur avait franchi la porte de son magasin. Ce n’était pas pour acheter un quelconque vase ou tableau… Non c’était pour fuir ses fans ! Quand cette dernière entra dans la boutique, Léo fonça, en catastrophe, se cacher sous le bureau de la caisse, bousculant même le beau blond par la même occasion. Le leader des Twinky Boys priait pour ne pas se faire remarquer et écouta la conversation avec attention :

- Excusez-moi, vous n’auriez pas vu un jeune homme avec une casquette et des lunettes de soleil il y a quelques minutes ? demanda une voix féminine

- Non désolé, je n’ai vu personne, répondit Timéo

- Ah ok, je croyais l’avoir vu entrer ici.

- Eh bien non, désolé

- ….

- Autre chose ?

- Non c’est bon, dit la jeune fille en scrutant une dernière fois les rayons de la boutique. Merci et au revoir !

Finalement, la fan s’en alla et Léo pu sortir de sa cachette quelques secondes plus tard. Il ne manqua pas de s’excuser et de remercier le charmant vendeur :

- Tu dois trouver ça étrange mais merci, je ne voulais pas qu’elle me remarque et encore moins lui parler...

- Ne t’inquiète pas, tu peux rester le temps que tu voudras ici.
J’imagine que cela ne doit pas être simple de devoir gérer une horde de fans en chaleur prête à tout pour te voir, te parler, te toucher…

Léo sembla surpris et se résigna finalement à enlever ses lunettes de soleil. Après un léger silence, il reprit :

- … Ah, tu m’as donc reconnu ?

- Oui, difficile de passer à côté de toi en ce moment. Avec ton groupe, vous êtes partout à la télévision, à la radio, même sur mon bus…

- Oui, c’est vrai… J’imagine que tu ne dois pas être fan de notre musique.

- Honnêtement, non pas du tout. Mais je ne suis pas votre cible après tout, alors cela ne doit pas te surprendre !

- Effectivement, comme tu peux le voir la majorité de mes fans sont des filles hystériques en pleine poussée d’hormones, reprit le chanteur en esquivant un sourire.

- Oui, je vois ça, répondit Timéo en renvoyant ce beau sourire.

A ce moment précis, leurs regards se croisèrent et ils ressentirent un sentiment puissant, indescriptible. C’est comme si le temps s’était arrêté et qu’un éclair les avait foudroyés simultanément. Jamais ils n’avaient connu cette sensation, celle qui vous dit que vous avez envie de partager bien plus qu’un sourire et une conversation banale. Ils restèrent un petit moment à s’observer en silence, sans que ni l’un, ni l’autre ne sache quoi dire. C’est finalement la sonnerie du téléphone de Léo qui les sortit de leur torpeur.
Ce dernier pris alors son smartphone en main ou s’affichait le nom de « François Chagall ». Un peu gêné, le leader des Twinky Boys lança au beau blond :

- Désolé, c’est mon manager, je dois répondre

- Ok pas de soucis, répondit poliment Timéo

La conversation s’engagea et le ton monta très rapidement entre les deux protagonistes. Notre beau vendeur pouvait entendre tous les détails puisque le volume était au maximum :

- Léo, mais tu es ou là ? On t’attend ! On doit prendre la route dans 2 heures pour Montpellier. Je te rappelle que les balances sont prévues à 18h00 ce soir !

- Oh ça va ! Je voulais juste prendre un peu de temps pour moi et me promener dans le centre-ville. Mais une fan m’a finalement reconnue, malgré toute ma panoplie de camouflage, et j’ai dû me réfugier dans une boutique pour la fuir.

- Ok mais tu es où maintenant ?

- Toujours dans la boutique. Mais ne t’inquiète pas, je serais à l’heure pour tes putains de balances !

- Tu as intérêt, je te rappelle que vous êtes plus que complet ce soir… Tes fans que tu aimes tant ont payé très cher pour te voir chanter et bouger ton cul sur scène, alors arrête de faire ta star et viens nous rejoindre !

- Ma star ? Moi je fais ma star ? Tu te fous de ma gueule là !

Plus la discussion avançait et plus cela tournait au pugilat. Mal à l’aise, Timéo essayait de ne rien laisser paraître. Il feintait l’occupation en ajustant quelques babioles sur les étagères mais il ne pouvait s’empêcher d’observer discrètement la star des Twinky Boys. Il avait beau détester sa musique, il le trouvait vraiment très beau, encore plus qu’à la télévision. Le garçon devait mesurer un mètre quatre-vingts et avait un corps longiligne d'une perfection. Son visage était celui d’un ange, avec de beaux yeux bleus et des cheveux châtains bien coiffés.
Plus il le regardait et plus il fantasmait sur lui. Si bien qu’il finit par avoir une érection incontrôlée qui lui déforma le pantalon. Comme celui-ci était assez ajusté, la belle bosse pouvait facilement se voir, d’autant plus que la taille de sa bite ne passait pas inaperçue. Il reprit donc ses « activités » tout en écoutant d’une oreille attentive la suite de la conversation.
Léo était vraiment en colère et il ne semblait pas se calmer :

- Tu sais quoi, j’en ai ma claque de votre putain de groupe de merde ! Je ne suis que votre produit marketing… Et j’en ai marre de devoir cacher qui je suis vraiment !

- Oh ça va, tu ne vas pas encore relancer ce débat, on en a déjà parler ! On ne peut pas... Si tu ne veux pas perdre la moitié de tes fans ! Les ventes s’écrouleraient…

- Les ventes, les ventes, tu n’as que ce mot là à la bouche !

- Mais…

- Tu sais ce que je veux moi ? Tu sais ce que je veux à la bouche ? reprit Léo en ne laissant pas le temps à son manager de répondre.

- …

- Je veux une putain de bite dans ma bouche ! Je veux sucer une bonne grosse bite, me faire baiser, sentir une queue me pilonner le cul ! Voilà ce que je veux. J’en ai marre de faire l’hétéro pour tes putains de fans !

- Arrête Léo, arrête…

- Non je n’arrêterai pas, j’en ai ras le bol… Tu sais quoi, tes balances tu vas te les foutre au cul parce que moi là je vais baiser ! J’ai un mec canon devant moi et je vais lui sucer la queue et me la prendre bien profond...

- Léo arrête, Léo ?

Bip bip bip

C’est donc sur ces paroles que le chanteur raccrocha, passablement énervé.
Il était aussi très excité par la bosse qui se dissimulait sous le pantalon de Timéo. Il avait bien remarqué l’insistance de son regard et cette protubérance se dessiner avec vigueur. Sans cela, il n’est pas certain qu’il aurait osé raccrocher en tenant ce discours. Mais à présent, il ne pouvait plus faire marche arrière, d’autant plus que le vendeur le regardait interloqué, ne sachant pas s’il avait rêvé ces derniers mots. Il en eut très vite la confirmation quand, d’un pas assuré, Léo se dirigea vers lui et, sans demander quelconque autorisation, posa sa main sur cette belle queue qui lui faisait tant envie. Le garçon regarda Timéo droit dans les yeux et commença à lui pétrir le paquet comme pour bien sous-peser le matériel qui se cachait derrière le tissu. Il fut tout de suite emballé par la qualité de la marchandise et s’agenouilla devant lui en l’aguichant du regard.

Aucune parole ne fut échangée, aucun baiser… L’appel du sexe était trop fort pour Léo qui déboutonna immédiatement le pantalon de son nouvel amant.
Il le baissa jusqu’au cheville et plaqua son visage sur cette belle bosse toujours dissimulé par un boxer blanc. Il frotta la tête contre pendant quelques instants, en prenant soin de poser sa langue sur le haut du sous-vêtement, là où se cachait le gland de Timéo. Finalement, n’en pouvant plus d’attendre, il baissa cette dernière barrière et se retrouva nez-à-nez avec une magnifique queue, aussi belle et grosse qu’il le souhaitait.

C’est à ce moment-là que Timéo eut conscience qu’il était au milieu de son magasin, à moitié à poil, prêt à se faire sucer par le charismatique leader des Twinky Boys. Il voulut alors se dégager pour fermer provisoirement la boutique, mais le garçon agenouillé ne lui laissa aucun échappatoire. Après avoir apprivoisé rapidement son chibre de ses douces mains, il entrouvrit la bouche et vint aspirer le gland de la plus érotique des manières. A ce moment précis, le vendeur bascula dans une autre dimension : celle du plaisir.

Il faut dire que Léo Gallay était un suceur hors-pair. Il savait faire bien plus que chanter avec sa bouche… Ainsi, il n’eut aucun mal à prendre l’intégralité du sexe de Timéo pour lui faire la plus sensuelle des gorge profonde. A ce moment précis, la bite du beau blond était au contact des cordes vocales les plus chers de France, valant au moins un bon million d’euros. L’idée d’y faire couler son sperme lui traversa alors l’esprit et cela l’excita encore plus qu’il ne l’était déjà. Pendant cinq bonnes minutes, la star lui montra tout l’étendu de son talent en le pompant de la plus merveilleuse des façons. Le contraste entre l’appétit sexuel de Léo et son image de chanteur à midinettes / gendre idéal était saisissant. Timéo n’aurait jamais imaginé un seul instant que ce garçon puisse être gay et surtout aussi doué avec une bite en bouche.
Pourtant en voyant son imposant chibre se faire aspirer à un rythme infernal, il comprit qu’il avait faux sur toute la ligne. Le chanteur se donnait corps et âmes pour le faire jouir. Il le suçait comme si sa vie en dépendait. Par moment, il arrêtait ses va-et-vient pour venir jouer de sa langue sur le gland ou encore sur tout la longueur de la queue. Puis, il reprenait cette délicieuse gourmandise en bouche, allant jusqu’à plaquer ses lèvres contre le pubis du vendeur.

Timéo était déjà à bout de souffle et ses gémissements se faisaient de plus en plus intenses. Il avait du mal à ne pas exprimer son plaisir :

- Oh oui, oh encore, suce-moi comme ça !

Jamais on ne lui avait fait une fellation aussi savoureuse. Il avait pourtant déjà connu de nombreux amants mais aucun n’arrivait à la cheville de Léo.
Il dut pourtant se résoudre à le stopper quand il aperçut un homme devant la vitrine de la boutique. Ce dernier ne pouvait pas les voir mais le danger qu’il rentre était trop important. Le jeune vendeur se dégagea alors de son amant en catastrophe, remonta son pantalon, alla baisser les stores et retourna la pancarte indiquant une fermeture provisoire. Une fois tout ceci fait et l’esprit plus tranquille, il retourna auprès du beau chanteur pour reprendre là où il s’était interrompu.

Avant de replonger entre les cuisses de Timéo et maintenant à l’abri des regards de la rue, Léo enleva son tee-shirt ainsi que son pantalon, révélant un corps aussi sublime que l’on pouvait l’imaginer. Ses jambes étaient lisses et son torse portait la marque d’abdos finement musclés : tout ce qu’aimait son partenaire. En outre, la bosse qui se dessinait au travers de son boxer noir laissait présager un sexe d’une bonne dimension.
En voyant son amant se déshabiller, le beau blond en fit de même et se retrouva totalement à poil au milieu de la boutique. Il se rapprocha alors du chanteur et le saisit par la taille pour se coller contre lui. Ainsi, les deux garçons se retrouvèrent face-à-face et s’embrassèrent langoureusement. Pendant ce baiser torride, où le temps semblait s’être arrêté, les queues vinrent se frotter l’une contre l’autre et les mains baladeuses parcoururent leurs fesses avec désir. La passion qui les animait était intense, incontrôlable.

Finalement, c’est Timéo qui quitta la bouche de Léo en premier. Son envie de retrouver la sensation divine de sa bite au fond de la gorge de son partenaire était trop forte. C’est pourquoi il appuya sur la tête de ce dernier pour lui faire comprendre ce qu’il attendait. Le chanteur comprit le message et, non sans s’attarder un peu sur son torse, fit descendre sa langue jusqu’à cette belle queue qui tressautait d’impatience.
Cette fois-ci, Timéo fut beaucoup plus acteur que spectateur. C’est lui qui dirigeait le mouvement. Il avait pris le visage de Léo entre ses mains et imprimait le rythme en donnant des coups de reins au plus profond de la gorge du garçon. En d’autres termes, il lui baisait littéralement la bouche.
Tout en subissant cette assaut buccal, le jeune chanteur se masturbait, appréciant vraiment se faire dominer de la sorte. D’ailleurs, il n’hésitait pas à en réclamer toujours plus :

- Oh oui encore, baise-moi la gueule ! J’adore ta grosse bite !

- Et moi j’adore ta bouche ! Suce-moi, suce ma grosse queue !

- Oh oui, oh, hummm, slurp…

Il n’eut pas le temps de finir ses mots que Timéo enfonça sa queue au plus profond de sa trachée, en lui maintenant bien les lèvres collées à son pubis. Quand il sentit que Léo commençait à s’étouffer, dégoulinant de salive sur son menton, il relâcha la pression pour que le garçon puisse reprendre son souffle. Ils continuèrent ainsi pendant cinq bonnes minutes jusqu’à ce que le blondinet se retrouve au bord de l’explosion. Avant de pouvoir lui cracher tout son foutre au visage, il voulait pouvoir profiter de son beau petit cul, celui qui faisant rêver tant de fans. Pourtant, c’est lui qui allait en profiter… Lui, le jeune étudiant en décoration, allait pouvoir baiser le fantasme de centaines de milliers de filles.

Il fit donc positionner le chanteur debout contre le tiroir-caisse, les jambes bien écartées. Puis, il plongea sa tête entre les deux fesses glabres du garçon, de telle sorte que sa langue puisse s’insérer à l’intérieur de cette douce cavité anale. Avec son expérience et son tact légendaire, Timéo ne manqua pas de faire gémir de plaisir instantanément le leader des Twinky Boys. Les coups de langues étaient précis, le préparant à la perfection à la future pénétration. Une fois bien lubrifié, un, deux et enfin trois doigts vinrent lui branler le cul. Léo était au paradis, couinant à haute voix son plaisir et son envie de plus :

- Oh oui putain c’est trop bon ! Vas-y baise-moi maintenant ! Baise-moi, je veux te sentir ta grosse bite en moi !

Le beau blond ne se fit pas prier plus longtemps. Il se redressa et vint positionner son gland contre l’anus du garçon. Il n’eut pas à faire beaucoup d’efforts pour que sa queue se fasse complètement aspirer dans cet antre bien étroit. Pénétrer un petit cul aussi serré que celui du chanteur était vraiment une sensation indescriptible. Timéo avait l’impression qu’il pouvait jouir à chaque instant, à chaque coup de rein qu’il donnait. Il commença donc à le baiser très lentement, de manière à pouvoir se retenir, à garder le contrôle.
Puis quand il sentit qu’il était prêt à durer, il accéléra le mouvement et les va-et-vient devinrent de plus en plus rapides et profonds. Si bien que bientôt, il lui pilonnait littéralement les fesses. Le fait de baiser un garçon aussi beau que Léo était en soit déjà très excitant… Mais le fait de savoir qu’il baisait le garçon le plus désiré de France l’était encore plus. Car oui, sa bite ramonait le cul le plus bankable du moment !

Seul le bruit de ses couilles venant claquer contre les fesses de Léo venaient perturber le bruit des gémissements de ce dernier. Le chanteur était en trans et, tout en se faisant baiser, il se masturbait frénétiquement. Bientôt, il se mit à s’empaler lui-même sur le chibre de Timéo, faisant remuer ses fesses d’avant en arrière. Puis, il laissa le beau vendeur reprendre le contrôle et ainsi de suite pendant quelques minutes.

Voulant varier les plaisirs, Timéo enleva le tiroir-caisse du bureau ainsi que tout ce qui s’y trouvait d’autre afin de s’allonger dessus. Sans plus attendre, il demanda à Léo de venir le chevaucher, ce que ce dernier accepta de faire bien volontiers. S’en suivi un rodéo ultra torride ou le beau brun dansa avec passion sur la bite bien dure de son partenaire.  Après quelques minutes à baiser dans cette position, les deux garçons changèrent à nouveau de place et Timéo reprit le contrôle des opération en pilonnant le cul de son partenaire, le tenant fermement par les cuisses. Le leader des Twinky Boys n’arrivait plus à se contenir et il couinait son plaisir avec beaucoup de voix :

- Oh oui, oh baise-moi ! Plus vite, hummm, oh plus fort, vas-y défonce-moi le cul ! Oh c’est bon encore !

- Oh oui, j’adore ton p’tit cul bien serré

- Et moi j’adore ta grosse bite… Hummm, oh oui comme ça, oh je vais jouir, oh ça vient, hummm

Et en effet, quelques secondes plus tard, alors que le blondinet se déchainait au plus profond de ses fesses, Léo ne put se contenir et éjacula un flot de sperme qui vint s’écraser sur le bureau de la boutique. Il y en avait beaucoup et l’orgasme que connaissait le chanteur était à la hauteur du plaisir qu’il ressentait. Sa jouissance lui provoqua de nombreux spasmes, si bien que son anus se contracta et amplifia les sensations de plaisir de Timéo à l’intérieur de lui. Ainsi, lui aussi sentit arriver le point de non-retour. Il se retira alors de son partenaire et le fit positionner à ses genoux, de telle sorte que son visage soit bien exposé à sa queue. Il se branla alors au-dessus de celui-ci en regardant Léo droit dans les yeux. Le chanteur avait la bouche grande ouverte et tirait la langue dans l’attente de recueillir le fruit de son travail. Trop impatient, il le reprit en bouche jusqu’à ce qu’il sente le souffle du vendeur s’accélérer. A ce moment, Timéo reprit son sexe en main et se masturba jusqu’à la jouissance…

Et celle-ci fut impressionnante ! Il éclaboussa littéralement le visage de Léo de son foutre dans un grognement de plaisir. Les 6 jets bien épais vinrent tapisser chaque portion de la tête du chanteur : sa bouche, son nez, ses yeux, ses joues, son front, ses cheveux… Il en avait partout !

Une fois complètement vidé, Timéo racla son propre sperme avec sa queue.
Il la donna ensuite à Léo afin que celui-ci vienne bien la sucer et la nettoyer avec sa bouche. Il répéta l’opération jusqu’à ce que le visage du chanteur se retrouve au sec. Puis, ce dernier se redressa et il embrassa son partenaire dans un baiser plein de tendresse. Bien malgré eux, ils finirent par se rhabiller et le vendeur dut réouvrir sa boutique. Avant de partir, le leader des Twinky Boys se chargea bien de donner son numéro de téléphone et promis à son nouvel amant qu’il reviendrait le voir très vite. Il quitta ensuite le magasin pour prendre la direction de Montpellier, où il devait donner un concert devant 5 000 fans en folie…

Au moins, il avait eu ce qu’il voulait : de bons coups de bite à Twinking Hill.

------------------------------------------------------------------------------------

Trois jours plus tard 
 

« Culture à présent. Tatiana, c’est à vous ! De quoi allez-vous nous parler aujourd’hui ? »

« Merci Antoine ! Vous vous rappelez qu’il y a trois jours, je vous avais parlé du lancement de la tournée française des Twinky Boys pour la sortie de leur nouvel album « L’amour avec un grand A »
Et bien on peut parler d’un coup de tonnerre ou même d’un véritable séisme pour les fans du boys band puisque Léo Gallay, le leader adulé par toutes les filles de ce pays, vient d’annoncer son départ du groupe. Il a confirmé l’information hier lors d’une conférence de presse organisée par la maison de disques. Certaines rumeurs disent que le chanteur n’aurait pas supporté qu’on l’oblige à dissimuler son homosexualité pour faire vendre plus d’albums à son public cible, c’est-à-dire toutes les jeunes filles qui fantasme plus sur son physique que sur sa voix.
Mais là ne s’arrête pas le scandale puisque d’autres rumeurs iraient même jusqu‘à dire, et là je vais demander à tous les parents d’éteindre le poste de télévision… qu’il pourrait se lancer dans l’industrie pornographique gay et qu’il aurait déjà signé pour un label français indépendant… Affaire à suivre donc !

Fin

Accéder à French Twinks
Commenter cet article